vendredi 13 novembre 2009

The Human League

Do you remember The Human League and their super handsome leader, Phil Oakey ?
Vous souvenez-vous des Anglais de The Human League et de leur très beau chanteur, Phil Oakey ?


The Lebanon
(1984) - Official Video


Merci à chetano pour la mise en ligne.


Mirror Man
- Live at Top Of The Pops (1983)


Merci à nouveauxdecadence pour la mise en ligne.

2 commentaires:

Fafa a dit…

Yessss, j'ai trouvé l'oublie, l'erreur fatale, la glissade, le dérapage, depuis le temps ça devait arriver :

Il manque "Don't you want me" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça c'est l'erreur impardonnable hé hé hé (rire satanique)

Kapellmeister a dit…

Ah, c'est vrai que j'aurais pu poster "Don't you want me", d'autant que si j'adore "The Lebanon", "Mirror Man" n'est pas nécessairement une des chansons de The Human League que j'aime le plus. Je lui préfére nettement "Don't you want me".