mardi 5 janvier 2010

Baby Baby Baby - Tom Jones & Dusty Springfield

Bon. Vu que je n'ai rien glandé depuis plus d'un mois, je me dis qu'il est tout de même temps de m'y remettre un peu, surtout que le blogging me démange. J'ai deux vidéos aux petits oignons que je poste tout spécialement pour Fabrice. Voici la première :

Baby Baby Baby - Tom Jones & Dusty Springfield - 1967.


Merci à tvinsider3 pour la mise en ligne.

La chanson que Tom Jones et Dusty reprennent dans ce live de 1967 a été écrite par Bobby Byrd, le collaborateur de James Brown. Byrd l'avait lui-même interprétée
pour le disque en duo avec Anna King.
The song covered here by Tom Jones and Dusty was written by Bobby Byrd, who's mostly famous for his collaboration with James Brown. Byrd had sund it himself in a duet with Anna King that was recorded in 1964 :

Baby Baby Baby - Bobby Byrd & Anna King - 1964


Merci à rbj1135 pour la mise en ligne.


Et, au fait : Bonne année à tous ! Happy New Year !


Aucun commentaire: