samedi 6 mars 2010

Don't Make Me Over - Dionne Warwick

For Patty. Happy Birthday my friend ;).

Gorgeous Dionne Warwick (Whitney Houston's cousin), singing Burt Bacharach and Hal David's famous hit.
La sublime Dionne Warwick (la cousine de Whitney Houston), interprétant le tube écrit par Burt Bacharach et Hal David.

Don't Make Me Over - Dionne Warwick - 1967 live.


Merci à burtmurdoch pour la mise en ligne.

3 commentaires:

JP.M a dit…

Bonjour, Diaone la magnifique!!! j'aime beaucoup et malgré toutes les critiques que l'on a entendu sur Whitney ces dernières semaines, je la trouve aussi sublime que sa tante!!!
En effet j'ai vu sur le net que l'on dit que sa mère et Dione étaient soeurs donc pas cousines!!!
merci pour ton blog que je visite régulièrement avec un très grand plaisir kiss JP.M

Kapellmeister a dit…

Bonjour. J'aime beaucoup Dionne, moi aussi. Pour la généalogie Warwick-Houston : La mère de Dionne était Lee Warwick, le manager des Drinkard Sisters, groupe dont faisait partie, notamment, Cissy Warwick (soeur de Lee et mère de Whitney Houston). Delia (Dee Dee) Warwick, la soeur de Dionne, a aussi chanté dans le groupe. Conclusion : Dionne et feu Dee Dee sont les cousines de Whitney. Pour Whitney, elle fait excellemment ce qu'elle fait, mais je dois admettre que c'est beaucoup, beaucoup moins mon style de musique, même s'il y a tout de même une chanson enregistrée par elle que j'adore. Je vais d'ailleurs la poster. Merci pour ta visite et ton petit mot bien gentil et à bientôt.

Anonyme a dit…

ha, I am going to try out my thought, your post get me some good ideas, it's really awesome, thanks.

- Murk