mardi 9 mars 2010

Million Miles Away - Kim Wilde or Kelly McGillis ?

Voilà qui devrait faire plaisir à JP (qui a posté la chanson sur son blog) et à Fabrice.


Million Miles Away - Kim Wilde - 1992 - Official video.


Merci à Graduatefor2006 pour la mise en ligne.


Each time I watch this clip, I think about Top Gun, because of the planes and of the fact that Kim looks quite a lot like Kelly McGillis in it.
Chaque fois que je vois ce clip, je pense à Top Gun, à cause des avions, bien sûr, mais aussi parce que Kim y ressemble beaucoup à Kelly McGillis.






Alors, j'ai pas un peu raison ?

5 commentaires:

JP.M a dit…

Ouiiiii merciiii en effet tu as raison.
J'ai des frissons quand je vois Kim sur d'autres blogs.
Merci encore et coucou à Fabrice...
INFOS:Kim retrouvera Laurent Voulzy le 24 avril à charleroi pour les "night of the proms"
Voir mon article kiss à tous...

JP.M a dit…

Hello peut être n'es tu pas là snifff
je t'ai laissé un commentaire pour te dire merci, en effet j'adore ce clip et tu as raison pour la comparaison.
Bisous du sud JP.M

Kapellmeister a dit…

Bonjour JP. En fait, si, j'ai consulté le blog, mais blogspot a dû cafouiller et ne m'a pas dit qu'il y avait un nouveau message. J'aime bien ce clip. Kim y est très à son avantage. Et puis la chanson est bien accrocheuse. Merci pour l'info concernant Voulzy et Kim à Charleroi. Je vais le poster. Bisous à toi aussi.

JP.M a dit…

Ahhhh merciii oui overblog aussi bug parfois et c'est rageant.
Merci de penser à la belle Kim,et pour ton blog qui est vraiment agréable.
Je t'envoie un peu de soleil de Nice bon week end kiss JP.M

Kapellmeister a dit…

Merci pour les compliments et pour le soleil, ça ne peut pas faire de mal, ici, dans le Pas-de-Calais, où on se pèle !