dimanche 17 janvier 2010

Premiere Rencontre - Kim Wilde

Kim Wilde singing live and in French : Première Rencontre, a song written in 1973 by Michel Berger for Françoise Hardy. It's not always in tune and kim is not too sure about the lyrics , but it's quite cute.
Encore une vidéo pour Fafa : Kim chantant Première Rencontre de Michel Berger. L'image n'est pas bonne, Kim chante un peu faux et n'est pas très sûre de son texte, mais c'est plutôt mimi.

Le texte :

Je restais seule dans ma chambre, rêvant de celui qui viendrait
Me sortir un jour de l'enfance at avec qui je partirais loin

S'il m'avait fallu le décrire, bien sûr je me serais trompée
Mais j'aimais déjà son sourire avant de l'avoir rencontré

Avant que le concert commence, quand tous les musiciens s'accordent
Un peu comme la mer qui avance, un peu comme le mal au coeur

Quand je l'ai vu c'était un peu ça, il n'avait rien de plus qu'un autre
Mais j'ai su que c'était celui-là et pas un autre.


Première Rencontre - Kim Wilde - 1987 live at La Fête de l'Humanité, in France.


Merci à Graduetefor2006 pour la mise en ligne.

Listen to the original here/ Ecoutez l'original ici : Click !

Aucun commentaire: